Vous recherchez ?

mardi 1 janvier 2013

Et si les cadeaux c'était toute l'année et pas qu'à Noël?

Ben voui. Alors?! 

Je ne vous l'avais pas raconté mais j'ai eu la chance d'être gâtée avant Noël, bien avant même. Des p'tites choses faites avec, je pense, beaucoup d'amour pour moi par une collègue formidable et une amie extraordinaire. Je ne résiste donc pas à vous montrer leurs créas faites de leur 10 doigts talentueux.

D'abord et par ordre d'apparition dans ma vie, un sac avec un système super-hypra-ingénieux de fermeture réglable, puisqu'il s'agit d'une braguette de jean recyclée. Je n'en dit pas plus, place aux photos:


 D'abord un sac trèèèèèèèès beau :
Merci Sophie

Puis les BO trooooooop jolies :
Merci Annie
Et enfin toujours de Sophie mais pour ma chouquette qui ne le quitte jamais lors de virée en ville :
Merci Sophie
Et voilà, merci les mères Noëls!!!! c'est superbe et fonctionnel et déjà porté maintes et maintes fois. 

Des bisous tout plein. J'suis encore émotionnée en écrivant ces lignes.

1 commentaire:

  1. OHHH OUI § ihihihi ! BELLE ANNEE A TOI
    plein plein plein de bonnes choses
    bisous

    RépondreSupprimer