Vous recherchez ?

lundi 20 août 2012

Pfiou le retour et je reprends là où je vous avais laissé !!!

Je vous avais laissé sur mon désespoir. Alors après des vacances en tongues au bord de la mer, quelques nuits blanches, du rosé pamplemousse pour me redonner du courage. Je suis gonflée à bloc (et je serai sans doute lessivée fin septembre mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette quand on a des enfants une chiotte à pattes, un chat sans queue, des moustiques et des araignées euh je m'égare).

La preuve? la preuve en image:

Héhé, j'ai même pu faire la poussière sur les étagères ! C'est y pas merveilleux ? Hum ??!!

Ah oui, j'ai aussi fait quasi tout le reprisage ! et pas folle la guêpe vu que cela faisait au moins hum à vu de nez je dirais très longtemps que celui-ci attendait ben y a pas mal de trucs qui ont fini leur vie en petits bouts sauf les vieux jeans de mon loukoum qui attendent sagement un projet trouvé sur Pinterest (d'ailleurs Pinterest je te haie). Mon coeur de beurre a retrouvé 3 pantalons : un en lin fort utile en ce moment, un jeans qu'il adore et un en laine qui n'avait rien à faire dans le à repriser de prime abord. Tout le monde est content au point d'en faire des photos.

Bon j'ai aussi fait de la petite bidouille à savoir entre autre une custo d'un panier que ma chiotte avait déformée (elle a eu peur qu'on le laisse abandonné à son triste sort de star du camping pauv'petite) et le moche panier a repris du service plus beau que jamais même que je l'aime beaucoup comme ça et qu'il a obtenu l'honneur suprême de transporter mes ouvrages.

Alors dans l'ordre vous aurez Miss B et son doudou dans MON panier, puis la tronche du truc après passage de Miss B et enfin la custo.


Je suis heureuse de revenir ici après cette absence (je me suis sevrée un peu d'internet mais mon addiction risque de revenir à grand galop). J'apprends ici la richesse qu'est la blogosphère mais aussi sa chronophagie et j'avais besoin de me ressourcer.


Les prochains posts rendront hommage à des talents locaux (patience Rachel) et je l'espère   à la réalisation prochaine de la tenue de yoga de mon coeur de beurre (patience dioudiou). Je n'oublierai pas de vous présenter le reste de ma tribue à pattes (faudra peut-être sortir les mouchoirs un peu mais chez moi c'est comme dans les feuilletons américains, cela fini toujours bien).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire